Qui suis -je ?

Karine, Aliya

« La Douce » …. J’aspire à une Vie Douce…

De nature sauvage et curieuse, la Terre me porte, me berce et m’habite et c’est auprès des Arbres, des Plantes, des Fleurs, du Vent, de la Pluie et du Soleil… que je me retrouve.

Éprise de liberté,  la montagne me permet de me ressourcer et de me rencontrer. J’ai ainsi marché, le plus souvent seule, à la découverte des grands espaces (Traversée des Pyrénées par la Haute Route, tour de l’Everest en duo, GR0 en Corse…).

J’ai commencé par des études dans l’environnement avec l’idée de sauver la nature! Mais ce n’était pas du tout ce que j’attendais. J’ai alors passé le brevet d’état d’accompagnatrice en moyenne montagne pour assouvir ma passion des grands espaces et amener les êtres à les, et Se, découvrir loin des artifices de notre société…En parallèle,  j’ai passé le concours de professeur des écoles pour accompagner les enfants à grandir en conscience.

 

 

Puis, je me suis consacrée plusieurs années à accompagner mes enfants dans leur début de vie….

La danse s’est alors invitée grâce à la Biodanza, qui m’a ouvert les portes de la Medecine DanSe: Remettre du mouvement et de la vie dans mon corps et mes cellules … ainsi qu’une initiation aux Cercles de Femmes.

 

La fabrication de mon premier tambour a été une révélation et m’a ouverte les portes du monde merveilleux de leur création et de l’accompagnement à leur fabrication.

En parallèle, j’ai été initiée pendant 2 ans et demi aux constellations chamaniques par Jeya Juilllard.

 

Après avoir longtemps cherché à l’extérieur, j’ai enfin pris conscience que tout est déjà là,  niché au Cœur de mon Être….

Riche de tous ces enseignements, j’organise maintenant avec une immense joie des stages de fabrication de tambour chamanique, des randonnées en montagne de plusieurs jours  et des constellations chamaniques.

 

Au plaisir de vous rencontrer !